Prix 4 Elements

Dernière mise à jour: 16 septembre 2022, 09:07
Prix pour 4 Elements

Gamme de prix
€2,48€6,14
Dernière mise à jour
16 septembre 2022, 09:07
Offres
4
Stores
4

Comparer le prix des clés CD pour 4 Elements dans 4 stores, pour choisir la meilleure affaire parmi 4 offres. Vous trouverez ci-dessous les prix actualisés de 4 Elements sur les plates-formes Steam, qui peuvent être activées dans les régions Global.

Boutique Produit Prix
Gamivo Trustpilot 17.87k
4 Elements EN Global
Plate-forme: Steam
Région: Global
€2,48
Kinguin Trustpilot 30.22k
4 Elements Steam CD Key
Plate-forme: Steam
Région: Global
€3,92
Eneba Trustpilot 50.36k
4 Elements Steam Key GLOBAL
Plate-forme: Steam
Région: Global
€4,85 €4,70 -3%: Sysrqmts
G2A Trustpilot 280.36k
4 Elements Steam Key GLOBAL
Plate-forme: Steam
Région: Global
€6,14

Vente, remise et comparaison de prix à 4 Elements en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 4 magasins pour trouver les meilleurs prix pour 4 Elements et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter 4 Elements encore moins cher !

Obtenez 4 Elements gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de 4 Elements est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que 4 Elements est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer 4 Elements dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, 4 Elements coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé 4 Elements de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres 4 Elements. Par exemple, "4 Elements Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "4 Elements Europe" - uniquement en Europe et "4 Elements Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'4 Elements sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres 4 Elements des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés 4 Elements directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé 4 Elements ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

Le vieux royaume est en péril. Les 4 éléments qui maintenaient l'équilibre pendant des siècles ont été corrompus par les forces du mal et l'autel ne contient plus l'énergie vitale. Il vous revient la mission de trouver et de débloquer les 4 grimoires magiques et de collectionner les 16 cartes mystérieuses qui rendront la vie au royaume.

Date de sortie
12 July, 2021
Catégorie
Solo
Genres
Aventure, Casual
Langues disponibles
Anglais
* langues disponible en audio
Développeur
Playrix Entertainment
Éditeur
Playrix Entertainment
Site officiel
playrix.com
Support
playrix.zendesk.com
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

4 Elements CD key prices

Last updated: 16 September 2022, 09:07
4 Elements prices

Price range
$2.68$6.63
Last updated
16 September 2022, 09:07
Offers
4
Stores
4

Compare CD key prices for 4 Elements in 4 game stores, and choose the best deal from 4 offers. Below you will find up-to-date prices for 4 Elements on Steam platforms, which can be activated in Global regions.

Shop Product Price
Gamivo Trustpilot 17.87k
4 Elements EN Global
Platform: Steam
Region: Global
~$2.68
Kinguin Trustpilot 30.22k
4 Elements Steam CD Key
Platform: Steam
Region: Global
~$4.24
Eneba Trustpilot 50.36k
4 Elements Steam Key GLOBAL
Platform: Steam
Region: Global
$5.24 ~$5.08 -3%: Sysrqmts
G2A Trustpilot 280.36k
4 Elements Steam Key GLOBAL
Platform: Steam
Region: Global
~$6.63

4 Elements sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 4 stores to find the best prices for 4 Elements and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy 4 Elements even cheaper!

Get 4 Elements for free — is it possible?

Even though 4 Elements free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once 4 Elements is on sale and hits the price you want.

Can I activate 4 Elements in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., 4 Elements will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s 4 Elements key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of 4 Elements offers. For instance, “4 Elements Global” means it can be activated in any country, “4 Elements Europe” – only in Europe, and “4 Elements Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure 4 Elements will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between 4 Elements offers from official stores and keyshops?

Official stores get their 4 Elements keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case 4 Elements key is not working.

Game Details

The ancient kingdom is in trouble! The magic of the four elements that kept it running for centuries has been corrupted by evil powers and the altars no longer yield the energy of life. It is up to you to unlock the 4 ancient books of magic and collect 16 mysterious cards that will help you restore the kingdom to life.

Release date
12 July, 2021
Category
Single-player
Genres
Adventure, Casual
Supported languages
English
* languages with full audio support
Developer
Playrix Entertainment
Publisher
Playrix Entertainment
Official website
playrix.com
Support website
playrix.zendesk.com
Support website
store.steampowered.com
Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.